Portraits professionnels

Pourquoi faire des portraits professionnels?

Faire des portraits professionnels, ça peut grandement aider à projeter une image de confiance et de compétence. Que ce soit pour un profil LinkedIn, le site web de votre entreprise ou des documents marketing, un portrait professionnel de haute qualité met en avant votre sérieux et votre engagement envers votre carrière.

En plus, un bon portrait peut aider à établir une connexion plus personnelle avec vos clients ou employeurs potentiels, en montrant une facette authentique et abordable de vous et votre équipe. Investir dans des portraits professionnels, c’est investir dans votre marque personnelle ou corporative, en véhiculant un message de professionnalisme et de crédibilité.

Diapositive précédente
Diapositive suivante
Diapositive précédente
Diapositive suivante

À qui s’adressent les portraits professionnels?

Tout le monde! Mais voici quelques exemples plus concrets:

1. Entrepreneurs et dirigeants : Pour les leaders d’entreprise, avoir un portrait professionnel permet surtout d’humaniser la marque. On aime tous pouvoir mettre des visages sur les compagnies!

2. Les professionnels : En tant qu’avocats, médecins, consultants, ingénieurs ou travailleurs autonomes, des portraits professionnels peuvent aider à alimenter vos profils. Que ce soit sur LinkedIn ou pour votre propre site web, ces photos vous démarquent par leur qualité.

3. Mannequins et personnalités publiques : Pour partager sur leurs plateformes sociales ou pour garnir leur portfolio personnel en vue de certains castings. 


4. Étudiants et jeunes diplômés : Pour les CV, les profils en ligne et les candidatures à certains programmes de stage ou d’emploi, de bonnes photos font toute la différence.

5. Ceux qui veulent simplement de belles photos d’eux-même : Pour utiliser sur les réseaux, pouvoir donner à vos grands-parents lors des rencontres familiales, pour encadrer… toutes les raisons sont bonnes!

Laissez mes projets parler pour moi

Témoignages